Masques Detox

Hello, aujourd’hui je vous parle d’une découverte que j’ai fais récemment, c’est une nouvelle création de l’Oréal les masques detox et le « multimasking »…

img_6210

Quel est le but d’un masque detox? :

Alors avant toutes choses, à quoi ça sert? Il ne va pas simplement hydrater votre peau comme un simple masque, le masque detox va aussi venir la purifier et la revitaliser afin de vous rendre votre peau de bébé!

 

Qu’est-ce que le « multimasking »? :

Cette nouvelle tendance beauté, qui fais fureur sur les réseaux sociaux depuis maintenant quelques mois, consiste à poser différents masques à la fois , adaptés aux besoins de chaque zone du visage. Ainsi, on peut purifier notre zone T, donner de l’éclat à nos joues et prévenir l’apparition des signes de l’âge sur notre front, le tout en même temps. C’est une technique ingénieuse qui représente pour nous un gain de temps considérable.

tab1-visual.jpg

Les nouveaux masques detox l’Oréal se déclinent sous trois produits de différentes couleurs, noir, orange et vert. Ils sont tous les trois à base de produits naturels bénéfiques pour la peau :

  • noir : charbon -> illumine le teint
  • orange : algue rouge -> exfolie et adoucit la peau
  • vert : eucalyptus -> purifie et matifie la peau

Avis personnel :

Ayant beaucoup entendu parler de ces masques « révolutionnaires », j’ai eu envie de les tester. J’ai commencé par acheter celui au charbon, cela fait maintenant quelques semaines que je le teste et j’ai remarqué un réel changement sur ma peau! C’est pourquoi je vous conseil fortement ces masques. Autre point positif ils ne sont pas excessivement cher : 8,90€. Et vous pouvez les trouver en grande surfaces.

Conseils d’utilisation :

Appliquer 2 à 3 fois par semaine, sur une peau démaquillée, appliquez une fine couche sur l’ensemble du visage. Laissez sécher environ 5 à 10 minutes. Lorsque que le masque sera sec et aura prit une couleur grisâtre. Rincez à l’eau tiède ou avec une serviette humide.

Si vous ressentez des petits picotement au début de l’application, ne vous inquiétez pas ce n’est rien.

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui j’espère vraiment que cet article vous aura été utile, je vous fais de gros bisous!!

Juliana

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s