Did I Mention?…

Hello, aujourd’hui je vous parle des livres « Did I Mention I Love You », c’est une trilogie que J’ADORE !

img_6216-1

Mini biographie de l’auteure :

Estelle Maskame est une jeune américaine de 19 ans (elle avait seulement 17 ans lorsqu’elle a le premier tome!!) Passionnée par l’écriture, elle décide de se lancer sur la plateforme Wattpad (c’est un site permettant à n’importe qui d’écrire sa propre fiction et de lire celles des autres écrivains en herbe) les lecteurs se faisant de plus en plus nombreux chaque jour elle continua d’écrire, écrire, écrire… et fut propulsée!! Tout ça en très peu de temps. On lui proposa ensuite de créer une version papier des livres et évidemment elle accepta, son plus grand rêve était exaucé…

Résumé officiel :

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent… Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Résumé personnel :

Donc c’est l’histoire d’Eden, une jeune fille de 16 ans, qui vit à Portland seule avec sa mère. Après le divorce de ses parents, son père est parti en les abandonnant et il ne donna plus aucun signe de vie pendant des années, jusqu’à cet été où il lui proposa de venir passer les vacances dans son nouveau chez lui, à Santa Monica afin d’essayer de renouer les liens brisés et de rencontrer sa nouvelle famille. Après de longues hésitations Eden accepta sans se douter une seule seconde que cet été là, allait changer le cours de sa vie…

L’histoire se déroule sur 3 tomes : « Did I Mention I LOVE You? », « Did I Mention I NEED You? » & « Did I Mention I MISS You? ».

Avis personnel :

J’ai tout de suite accroché, rien qu’en lisant le résumé j’ai voulu en savoir plus, donc je me suis empressée de l’acheter! J’ai adoré l’histoire, chacun des 3 tomes sont absolument GÉNIALISSIMES! Si vous aimez les histoires d’amour pour les jeunes adultes c’est une trilogie que vous conseille fortement, l’histoire est superbe, c’est très bien écrit, sincèrement je ne trouve aucun défauts. Je ne vais pas vous en dire plus, je vais m’arrêter là histoire de vous laisser un peu de suspens et je vous laisse découvrir l’histoire par vous même…

Voilà c’est tout pour aujourd’hui!

Bisous, Juliana.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s