MY TOP 10 SERIES + NETFLIX REVIEW

Hello! Aujourd’hui je vous parle de mes séries préférées : celles que je regarde souvent, celles que j’ai adoré, celles que j’ai terminé, etc. Et aussi du site internet vénéré par les sériephiles : NETFLIX!!!

07870795-photo-netflix-series-tv-jpg

Comme la plupart des gens de nos jours je suis une très TRÈS grande fan de séries! Donc évidemment lorsque j’ai su que Netflix – dispo seulement aux USA à la base – faisait son arrivé en France je l’ai accueilli à bras ouverts, je n’ai pas su lui résister! Je me suis abonnée tout de suite et cela fait maintenant 2 ans que nous vivons une relation passionnelle… HAHAHA 😉

Je pense que la majorité d’entre vous voient très bien de quoi je veux parler, mais je vais quand même expliqué en quelques lignes pour ceux qui ne connaîtraient pas ce site fantastique! (les connaisseurs je vous autorise à zapper les lignes qui suivent…)

Hello toi qui ne connait pas Netflix, où te cachais-tu ces derniers temps? Dans un igloo sans wifi au fin fond du Groenland tu dis??!! Ahhh oui en effet je comprends mieux… lol bref passons haha. Alors Netflix est une entreprise américaine proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet. Pour cela il te suffit de t’abonner -afin de faire parti de la #NetflixTeam- plusieurs forfaits variant entre 8 et 12€ sont disponibles et à partir du moment où tu as passé cette étape un grand choix très varié de films et séries sont mit à ta disposition! Tu peux me croire c’est vraiment super génialissime!

Bon j’arrête avec Netflix, je crois que vous avez compris que je suis fan hihi… Maintenant passons à mes séries favorites! Je vais vous présentez ça sous forme de TOP 10 en commençant par la préférée de mes préférées puis en finissant par la un peu moins préférée de mes préférées – oui je sais c’est pas toujours facile de me suivre sorry…-

1. Gossip Girl

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites…

2. American Horror Story

À chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement incorrect. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

3. Desperate Housewives

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse… en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l’intimité de chacun, que le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence…

4. Grey’s Anatomy

Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage…

5. Teen Wolf

Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il échappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il ne le sache encore, sa vie vient de changer…

6. Ghost Whisperer

Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l’esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l’autre côté…

7. Revenge

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

8. Orange Is The New Black

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

9. Shameless

Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille… Fiona, l’aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l’argent des allocations familiales…

10. Don’t Trust The B— In The APT 23

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

Voilàààààà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plu et peut être donné envie de découvrir une nouvelle série !

J’ai aussi fais une vidéo sur ma chaîne YouTube à ce sujet si ça vous intéresse la voici !

 

Bisous, Juliana.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s