Un vide dressing en ligne !

Aujourd’hui je vous parle d’une application que j’ai découvert il y a quelques mois maintenant et que J’ADORE, il s’agit de l’appli de vide dressing en ligne Vinted !

On a toutes dans nos armoires des vêtements, chaussures, accessoires, qui dorment depuis des années et dont on ne se sert plus du tout ! Et bien les filles, il est grand temps de s’en débarrasser afin de leur donner une seconde vie !

Et c’est là que Vinted entre en jeu…

Leur mot d’ordre est le suivant : « achetez, vendez, échangez les vêtements, chaussures et accessoires que vous ne portez plus ! » C’est aussi simple que ça.

Vinted c’est bien plus qu’une plateforme de vente en ligne, c’est une vraie communauté de Fashion Addicts appelées les Vinties, qui s’échangent leur vêtements comme dans un vrai vide dressing entre copines… mais sur le net !

Pour l’adopter c’est très simple ! Cliques ici 

Remplis le formulaire suivant :

Capture d’écran 2017-07-17 à 19.56.53.png

Ressort tes vieux vêtements, prends quelques jolies photos, fixes un prix, puis en un clic ils seront disponibles dans ton dressing en ligne, prêts à débuter leur nouvelle vie dans l’armoire d’une nouvelle fashionista !

Je trouve ce concept vraiment GÉNIAL ! Ça permet de vider son armoire tout en gagnant de l’argent pour s’acheter de nouveaux vêtements ! Et en plus ça permet aussi de rencontrer des personnes géniales, passionnées de mode tout comme toi. En gros, de nouvelles potentielles copines, quoi demander de plus ?!

Si tu veux aller jeter un petit coup d’œil à mon dressing et devenir une de mes copines Vinties, c’est par ici

Capture d’écran 2017-07-17 à 20.07.35.png

Cette application est vraiment bien conçue, facile d’utilisation et très agréable. De plus l’équipe Vinted est très disponible, elle encadre bien chaque vente et achat effectués, de manière à ce que cela se passe au mieux, aussi bien pour le vendeur que pour l’acheteur.

Donc, comme vous l’aurez compris Vinted c’est L’APPLI à avoir sur son smartphone, quand on est une VRAIE fashion addict !

Si vous avez une question quelle qu’elle soit n’hésitez pas à la poser dans les commentaires ci-dessous, ou à me contacter en priver, je vous répondrai avec grand plaisir !

J’espère vraiment avoir pu vous faire découvrir quelque chose de nouveau et je serai ravie de jeter un petit coup d’œil à vos dressings en ligne si vous me laissez votre pseudo ci-dessous, donc n’hésitez pas !

Bisous, Juliana.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s