RAYURES & CARRÉ DE SOIE

Hello, je vous retrouve dans cet article pour vous présenter une tenue que j’ai sélectionné dans la collection printemps/été 2018 de la boutique Nº21 !

JULIANA21 1

Le printemps est déjà là et l’été arrive à grands pas, il est donc temps de rafraîchir sa garde robe avec les tendances de cette saison ! Dans cette tenue j’ai décidé de mettre à l’honneur le bandana et le jogger à rayures…

Dans le cadre d’un shooting avec Océane Baldocchi, je me suis rendue au concept store Bastiais Nº21 que J’ADORE et dont je vous ai déjà parlé dans un article l’automne dernier (cliquez ici pour le découvrir).

La collection SS18 est arrivée et elle est absolument sublime ! Pour cette première tenue, parfaite pour les beaux jours, j’ai selectionné un t-shirt MKT Studio, un pantalon Belle Rose, le tout accompagné de baskets Vans et d’un carré de soie Sœur Paris.

J’adore le rendu final qu’a ce look avec le carré de soie noué autour du cou qui je trouve, donne un petit style « parisian casual chic » !

Voici la tenue en images capturée par Baldocchi Photo.

JULIANA21 4JULIANA21 8JULIANA21 3JULIANA21 7JULIANA21 5

Si vous avez aimé ce look rendez-vous chez Nº21 pour avoir plus de détails sur chacun des articles ! Quant à moi je vous retrouve très bientôt dans un nouvel article !

Bisous, Juliana.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s