Hello 2019 | Calendriers à imprimer​

Hello, je vous retrouve aujourd’hui dans le premier article de l’année 2019, afin de partager avec vous mes tout nouveaux petits calendriers à imprimer !

Processed with VSCO with g7 preset

Avant toutes choses je tenais à vous souhaiter une BONNE ANNÉE !

Alors, l’an passé déjà dans l’article « HELLO 2018 | Printable Calendars« , je vous partegeais mes petits calendriers, et ayant eu pas mal de retours positifs à ce sujet tout au long de l’année j’ai décidé de recommencer !

Donc cette année encore, j’ai créé 12 minis calendriers à imprimer au format A4 puis à découper.

Chaque mois est accompagné d’une illustration, faite par moi-même, sur laquelle figure une citation, ou un petit mot pour vous inspirer tout au long de l’année !

J’ai décidé de garder le format carte, tout d’abord parce que c’est un détail qui vous avait beaucoup plu l’an passé, et en plus de ça je trouve que ça fait super joli en décoration sur un bureau ! C’est d’ailleurs à cet endroit que mes calendriers ont été tout au long de l’année et maintenant je ne peux plus m’en passer…

À présent il ne vous reste donc plus qu’à les imprimer ! Petit conseil, imprimez-les sur un papier épais pour un effet plus rigide et donc un meilleur rendu.

N’hésitez pas à partager vos photos sur Instagram en m’identifiant (@mybrunettediary) afin que je puisse les voir, ça me fais toujours plaisir lorsque je vois que mes créations vous plaisent !

POUR LES IMPRIMER CLIQUEZ ICI : Mini Calendriers 2019

(Pour retrouver le porte-bloc à pince Maisons du Monde présent sur la photo cliquez ici)

Processed with VSCO with g7 presetProcessed with VSCO with g7 presetProcessed with VSCO with g7 preset

C’est tout pour cet article, je vous retrouve très bientôt. Une de mes résolutions pour la nouvelle année est d’être plus présente sur le blog. Mon objectif serait d’arriver à publier un article par semaine, donc je vous promet que j’essaierai de faire de mon mieux pour m’y tenir !

J’espère vraiment que ces petits calendriers vous auront plu, et surtout n’oubliez pas de m’envoyer vos photos si vous les avez téléchargé et imprimé !

Gros bisous, Juliana.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s