La petite attention qui fait sensation !

Je vous retrouve aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous faire découvrir Petit Cube, une idée cadeau originale et abordable, parfaite pour toutes les occasions !

IMG_0256

Trouver le cadeau idéal n’est pas toujours facile. Il faut s’adapter aux goûts de la personne à qui il est destiné, tout tenant compte bien souvent d’un budget à ne pas dépasser…

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous parler de ce petit cube révolutionnaire qui changera à tout jamais votre vision de la « chasse au cadeau parfait » ! Et avec la fête des mères qui approche à grands pas j’ai pensé que c’était le moment idéal de vous le faire découvrir !

Ce qui est génial avec ce cadeau là c’est qu’il est personnalisable de A à Z ! Vous choississez le design de votre petit cube, les photos à insérer à l’intérieur, le mot à écrire ainsi que le petit cadeau qui se cache dans la boîte !

Personnellement je suis une grande fan des cadeaux personalisés, je trouve que ça ajoute une touche bien spéciale qui fait toujours plaisir ! C’est parfait si vous n’avez pas un très gros budget.

Voici le cube que les lutins de chez Petit Cube ont concocté pour moi en s’inspirant de mon univers Instagram. Je le trouve trop mignon, il me correspond parfaitement !

IMG_0241IMG_0272IMG_0251IMG_0266IMG_0254.JPG

La marque m’a gentillement proposé un code promo pour vous qui vous permettra d’économiser 3€ sur votre première commande, c’est « JULIANALOVESPETITCUBE » et il est disponible jusqu’au 31 mai 2019. Foncez sur www.petitcube.com pour en profiter !

Vous pouvez aussi retrouver la marque sur leur compte instagram @petitcube.ink, ils y partagent de très jolies photos !

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article !

Gros bisous, Juliana.

Une réflexion sur “La petite attention qui fait sensation !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s