Qui suis-je ?

capture d_écran 2019-01-14 à 12.41.41 pmHello, bienvenue sur mon blog ! Je m’appelle Juliana, j’ai 18 ans. Je suis originaire de Corse, Bastia plus précisement et j’habite actuellement à Londres dans le cadre de mes études de Journalisme. 

Je suis en première année de Journalisme à London South Bank University et plus tard j’aimerais me spécialisé dans le journalisme mode.

(mit à jour le 14/01/19)

Les choses que j’aime : La mode, le makeup, faire des vidéos, lire, écrire, parler Anglais, voyager, prendre des photos, regarder des séries, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles choses… Un peu tout ça quoi !

Ma passion pour les blogs a commencé grâce à Instagram, où j’ai pu découvrir des comptes merveilleux (je vous parle de ceux que j’adore et qui m’inspirent au quotidien dans cet article), c’est de loin le réseau social où je suis le plus active, j’y passe tout mon temps, j’adore ça !

J’ai aussi une chaîne Youtube My Brunette Diary, je me suis lancée le 25 janvier 2017 et je prends beaucoup de plaisir à faire des vidéos afin de partager mes découvertes, bons plans, astuces, etc. avec ma communauté !

C’est d’ailleurs à partir de ça que j’ai eu envie de créer un blog, j’aime beaucoup cette notion de partage avec les gens. J’avais envie de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles têtes aussi. Il faut savoir que ma plus grande hantise est de me noyer dans mon quotidien… Se lever le matin, répéter sans cesse les mêmes gestes, les mêmes habitudes, voir les mêmes personnes, aller aux mêmes endroits, je déteste ça ! C’est pour cela que j’essaye chaque jour d’innover au maximum !

Pourquoi « My Brunette Diary » :

Traduit littéralement ça voudrait dire « mon journal de petite brune« . En vérité ce nom n’est pas issu de longues heures de réflexion, à vrai dire ça m’est venu un peu tout seul. J’ai retrouvé vraiment ce que je cherchais dans le terme de « diary » parce que ce que je partage avec vous c’est mon quotidien, ce blog sera comme mon journal intime, du coup voilà… Et le « brunette » c’est tout simplement parce que je suis brune et petite de taille donc je n’ai pas été le chercher bien loin !

Le but de ce blog :

Comme je vous le disais quelques lignes plus haut, sur ce blog je publierai des articles concernant mon quotidien, des revues mode, makeup, lifestyle etc… Et pleins d’autres choses de ce genre, je vous laisse le soin de découvrir ça par vous même !

Mon but c’est qu’en venant ici les gens parviennent à se changer les idées et oublier leurs problèmes le temps d’une lecture. J’ai envie de vous faire entrer dans mon monde un peu magique, et de partager avec vous toutes les choses farfelues qui se passe là haut, dans ma tête !

Voilà, tout est dit, maintenant vous savez qui je suis et ce qui me passionne. J’espère sincèrement que le blog vous plaira !

Gros bisous, Juliana.